Je ne sais pas vous, mais moi, j'adore le mois de décembre (oui, je sais, je me répète), le froid, la neige (parfois), le sapin de Noël (fabriqué cette année), les illuminations, les bougies et petites loupiottes partout, l'excitation, l'anticipation des fêtes... C'est une période qui me motive, qui me donne pleins d'envies et pleins d'idées ! D'ailleurs, j'ai un tableau "X-mas" sur Pinterest !

Alors, hop ! hop ! hop ! Puisque je suis motivée, autant si mettre à fond et se lancer de nouveau dans un Pinterest challenge !!! Qui se joint à moi ?

Pinterest_challenge_Noël_2012

La seule règle est d'apporter votre petite touche personnelle à une réalisation faite à partir d'un ou plusieurs de vos Pins sur Pinterest (en créditant les auteurs qui vous ont inspirés, que ce soit des blogueurs, des entreprises, des artistes...). Ce projet peut-être ce que vous voulez : petit ou gros, peinture, couture, tricot, déco, cuisine, lié à Noël (puisque les fêtes arrivent) ou pas... Faites vous plaisir et réalisez enfin quelque chose !!!

Le délai pour ce challenge est d'une semaine. Je vous propose donc de bien travailler ce week-end et de revenir mercredi prochain (le 12 décembre) pour nous montrer ce que vous avez réalisé. La galerie restera ouverte une semaine complète (c'est-à-dire jusqu'au 19 décembre) pour celles et ceux qui n'auraient pas assez de temps.

Après avoir réalisé beaucoup de déco pour les précédents Pinterest challenges (voir ici, , ou ), j'hésites entre deux grands thème pour ce challenge : des mignardises yummy yummy (Ho ! Le bonbons au caramels ! les Pretzel bites ! les Peanuts butter balls et les shortbreads !) ou des jolies cartes et enveloppes pour accompagner les cadeaux de Noël... Dur de choisir !!! Mais il va bien falloir s'y mettre !

Et vous, vous comptez faire quoi ?

 

Petit rappel des origines : Le Pinterest Challenge a été imaginé par 2 blogueuses américaines (Sherry de Young House Love et Katie de Bower Power) il y a déjà plus d'un an pour enfin se motiver à faire quelque chose de tout ce qu'elles avaient épinglé sur Pinterest. Un genre de coup de pied au fesses pour nous faire quitter l'ordinateur un moment et faire quelques choses de nos 10 doigts, quoi ?