Et oui, c'est de nouveau le moment de faire un petit challenge Pinterest !

 

Pinterest_challenge

L'idée arrive tout droit des US et a été lancée par 2 blogueuses : Sherry (Young House Love) et Katie (Bower Power), accompagnées pour ce défi de Kate (Centsational Girl) et Michelle (Ten June).

L'objectif est simple : enfin réaliser quelque chose inspiré par nos nombreux pins sur Pinterest, que ce soit petit ou grand, de la décoration, de l'art, de la couture, du bricolage, du tricot, de la cuisine... La seule règle est d'apporter sa petite touche personnelle par rapport à un (ou plusieurs) de vos pins et de mettre en lien (avec les références et tout et tout) le (ou les) projet qui vous a inspiré. Ce défi n'est pas du tout sponsorisé par Pinterest, il s'agit juste d'enfin faire quelque chose de tous nos pins accumulés !

Le délai : une semaine, pour pouvoir bosser là-dessus ce week-end ! On se retrouve donc le 10 juillet pour se montrer nos réalisations.

 

Les dernières fois, j'avais réalisé un petit "manteau" pour mon mug et bien avancé la chambre de Capucine. Cette fois encore, j'hésite entre plusieurs projets : peindre un mur de notre chambre en foncé (de toute façon, ça sera fait cette semaine), comme ici, ou , faire des rideaux aux motifs géométriques pour la chambre de Capucine (et là, je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis sur Pinterest mes images d'inspiration et que je ne les retrouve plus...) ou encore réaliser une tente pour protéger Capucine du soleil, dans le genre de celle-ci ou celle-là !

 

Si vous êtes partant(e)s, n'hésitez pas à vous signaler dans les commentaires, je tiendrai une petite liste à jour et rendez-vous le 10 juillet !

 

Petite info : Le 10 juillet, laissez un commentaire sous mon challenge avec un lien vers votre blog. Je mettrai à jour au fur et à mesure mon message pour vous ajouter à la liste. Par ailleurs, il serait sympa d'aller aussi le jour J chez Young House Love pour y mettre un lien (avec photo) de votre projet sous leur défi perso : ça fonctionne comme pour le défi13...